* Tout joueur peut s’inscrire à l’association New Dart France Compétition afin de participer aux divers championnats de fléchettes électroniques que celle-ci organise.
* L’age minimum pour pouvoir participer est de 16 ans.
* Un joueur ne pourra faire partie que d’une seule équipe et une seule doublette.
* Le transfert de licence sera autorisé si le joueur n’a effectué aucun match dans la saison.
* Il est obligatoire d’avoir une carte licence pour participer aux divers championnats. (Si un joueur perd sa carte, celle-ci pourra être dupliquée au tarif en vigueur).
* Une inscription ne sera acceptée qu’une fois celle-ci complètement réglée auprès de l’opérateur. Si un opérateur accepte une inscription sans son règlement, il en devient responsable auprès de « New Dart France Compétition ».
* Toute utilisation d’une carte licence en faisant jouer un autre joueur sous celle-ci pourra entraîner l’exclusion des fraudeurs que cela soit pour un match, entraînement ou jeux en ligne.
* Lors de l’inscription, le nom choisi par l’équipe ou la doublette devra rester dans la limite du respect et de la décence. Toutes appellations se rapportant au tabac, à l’alcool, au sexe seront exclues d’office.
* New Dart France Compétition se réserve le droit de refuser également les logos jugés irrespectueux ou en désaccord avec ses principes.
* Toute information erronée (nom, prénom, date de naissance, etc…) pourra entraîner l’exclusion du joueur.

L’Equipe :
* L’équipe est composée d’au moins 4 joueurs, en possession de leur carte licence personnelle, et d’autant de remplaçants qu’elle le souhaite.
* Les matchs du championnat devront impérativement se dérouler entre le lundi 20h et le samedi 20h. Aucun report ne sera toléré sans accord de NDFC. Le non-respect de ce créneau aura pour conséquence la défaite de l’équipe pour ce match.
* Les équipes finissant le championnat sur le podium de leur poule se verront récompensées.
* Toutes les équipes, quels que soient leurs classements, pourront s’inscrire pour les phases finales du championnat de France.

La Doublette :
* La doublette est composée d’au moins 2 joueurs, en possession de leur carte licence personnelle, et d’autant de remplaçants qu’elle le souhaite.
* L’inscription de la doublette ne sera effective qu’une fois le règlement de l’inscription effectué.
* Les matchs du championnat devront impérativement se dérouler entre le lundi 20h et le samedi 20h. Aucun report ne sera toléré sans accord de NDFC. Le non-respect de ce créneau entraînera la défaite de la doublette pour ce match.
* Les Doublettes finissant le championnat sur le podium de leur poule se verront récompensées.
*Toutes les doublettes, quel que soit leur classement, pourront s’inscrire pour les phases finales du championnat de France.